samedi, juin 24, 2006

Pour toi Serge, c’est avec fierté que je te chie un poème.

L’envie de chier me prend tous les jours.
Je m’assieds et puis là je savoure.
Ce moment dédié au digeste parcours
Du repas apprécié, hier, l’autre jour.

Crotte, crottin, caca ou étron.
Merde, marde, flux, chiure, décomposition.
Mou, dur, gros petit ou long.
Brun, rouge vert, noir ou composition.
Rugueux, lisse, compact ou avec des pitons.
Droit, courbé, enroulé en rond.
J’ai bien hâte de voir comment ils seront.

J’aime les ¨peanuts¨ et le blé d’Inde,
Les épinards et le boudin.
Leurs excrétions, j’en suis certain
Me raviront de leurs dessins.

Oh ! Toi fromage.
Oh ! Plat de ¨bean¨.
Constipation, chiasse divine,
Défécation ou colombine,
Fiente, guano, chiure, bouse et urine,
Fumier, caca, crotte, excrément,
Merdier, selles, fèces, sel gaulois, bran.
Quand je te vois !
Quand je te sens !
Quand je te chie,
Que tu descend.
Que mon anus, tranquillement,
T’ouvre la porte et que tu prends,
Ton envol pour d’autres versants
Et que du bol, tu me salut !

C’est avec fierté, joie et tristesse
Que je te ¨flushe¨
Que je te laisse.

Aucun commentaire: